Tuesday, June 28, 2016

Acheter ecstasy 69






+

Comme ça contrairement à LoveSpaceDance 7 janvier 2009 Swim était curieux plus tôt et a commencé des recherches sur internet pour une part dans le monde qui pourrait être assez bon pour lui vendre une partie cid. Il est venu à travers plusieurs de ces sites qui vous a permis d'entrer en contact avec des personnes qui ont fait, ils ont vendu mdma et cid entre autres drogues illégales. Swim me demandais ce que les autres peuples voir sur ce point était? ou a bobby-tom déjà eu une expérience avec eux? Comme ça contrairement à Triptronic 7 janvier 2009 ive entendu des sites que vous pouvez obtenir des produits comme ça, mais sa rare. et la plupart qui n'offrent cette merde sont basées dans d'autres pays et vous pouvez obtenir baisée facilement. l'ordre ne pouvait pas être rempli. qui la plupart du temps arrive Comme ça contrairement à LoveSpaceDance 8 janvier 2009 Quand vous dites nager est baisée parce que leur dans un autre counrty, parlez-vous de la loi? ou tout simplement se faire défoncer sur avec nage argent? Quand vous dites que nage commande ne sera pas rempli, vous voulez dire que nage afin sera juste forgoten après shes envoyé son argent? Comme ça contrairement à Omacatl 8 janvier 2009 il y a beaucoup de vendeurs là-bas, beaucoup d'entre eux sont des escrocs bien. Je connais un couple ceux légitimes que certains amis utilisent. vous devez vraiment savoir ce que vous faites. Je ne ferais jamais confiance à un site Web qui est habituellement une escroquerie. la plupart des bonnes sources sont par e-mail uniquement, et nécessitent une certaine qualité de la messagerie cryptée. ils ne la publicité, vous ne serez jamais les trouver par une "recherche", mais par recommandation personnelle d'un ami ou d'un FOAF. quelques-unes des sources sont domestiques, mais la plupart sont en Europe ou en porcelaine. habituellement ses justes choses qui sont faciles à transporter dans une lettre, comme buvards, de petites quantités de DMT synthétique ou Mescaline. l'un de ces fournisseurs a livré mon ami 15 paquets au cours de la dernière année et un seul est arrivé saisi. le paquet na siezed le chercher en difficulté juste une lettre de douane. il y a un vendeur dans les Pays-Bas qui a fait des affaires depuis des années, l'envoi de colis à la douane aux États-Unis de toutes sortes de goodies. si vous obtenez un vendeur intelligent qui a un emballage discret que ne vous votre forfait siezed. aussi vous prolly besoin pour commencer à apprendre comment utiliser Egold, union occidentale et d'autres méthodes non traçables de paiement. Comme ça contrairement à LoveSpaceDance 8 janvier 2009 Cool merci pour le infro .. Oui je sais comment faire tout ce que Egold choses d'une autre chose tout à l'heure thats pas de problème. Comme ça contrairement à Mr. Writer 25 février 2009 vous établir dans une communauté personne ne va risquer de donner un gars avec 4 postes d'un fournisseur Comme ça contrairement à justme1974 25 février 2009 Personnellement, très souvent (5mgs tous les quelques mois quand j'ai une attaque). Mais le sujet des drogues illicites est sans aucun doute quelque chose qui semble intéressant. Bien que je suis un Américain, je vivais récemment / travail en Europe depuis quelques années. J'ai encore quelques amis décents là-bas, et vaut d'enregistrements vidéo, audio, téléphone cellulaire, etc. Je suppose que mon point est - il aspire plus que jamais que la plupart des pilules sont falsifiés; ainsi, la création d'une situation désespérée. Je sais que la majorité d'entre nous sont des gens innocents, Moraly du son qui, tout comme pour faire la fête de temps en temps - thatt être envoyés merde superposés-ass de toute façon. Je pense que le vrai problème ici est falsifié des pilules distribuées par des trous du cul. Je pense que nous devons nous unir en tant que communauté de fêtards et de commencer à faire quelque chose à ce sujet. Je sais que notre capacité est limitée, et les pilules frelatés existera toujours, mais je pense que nous avons le pouvoir de se battre. Ses cafards comme en Floride - on ne peut jamais se débarrasser d'eux, mais vous pouvez contrôler la population. Par exemple, des kits de test sont grands. Mais honnêtement, combien d'entre nous prennent le test des kits pour le club? Et si nous le faisions, comment pouvons-nous utiliser éventuellement une toilette bondé dans un club et de tester une pilule? En réalité, des kits de test sont parfaits pour la maison, mais ils Arens "qui collecte des bénéfices énormes parce que nous alignons aveuglément, et si elle" regarde "bons échanges d'argent mains. Sa couchette. Félicitations à vous. Mais devinez quoi? Les gens qui ont vendu il fait encore leur profit indépendamment. Cependant, la baisse d'une vente potentielle parce que «Damn! Ce brûle comme l'enfer! Non Merci!" - Qui sera ressentie par tout le monde dans la chaîne. Encore une fois, je sais que la dégustation d'une pilule doesnre obtenir de mauvaises choses. Laisse passer le mot - "Si la pilule brûle, vous devez retourner". (PS:.. Désolé je devais évacuer Je déteste voir tellement la merde là-bas maintenant!) Comme ça contrairement à épongez 25 février 2009 O bien fait des thats un bon moyen d'obtenir de l'aide ne va vous aider maintenant




No comments:

Post a Comment