Saturday, July 2, 2016

Acheter ed strips 55






+

Avancée Kit d'éclairage Million couleur LED SMD moto Description du produit LEDGlows avancée Million Color LED Motorcycle Kit d'éclairage utilise surface ultra-brillante montée RGB technologie qui produit des couleurs très lumineux pour un style personnalisé en plus de visibilité lors de la conduite de nuit LED. Les LED SMD vedette sont si remarquables que quand on regarde chaque puce SMD, vous ne pouvez pas voir les trois LED RGB distincts qui sont utilisés pour créer chacune des couleurs solides en vedette! L'avancée Million Kit Couleur SMD Moto Light est disponible dans un kit de base de 6pc et peut être étendu pour inclure jusqu'à un total de 30 multi-couleur des bandes lumineuses à LED pour une luminosité ultime! Chaque kit couleur SMD LED Motorcycle Advanced Light Million comprend un boîtier de commande mince et facile à cacher dispose de 15 modes solides de couleur, 2 modes de cycle de couleurs, 3 modes de clignotant et mode 1 décoloration. Tous les modes de couleurs et de motifs en vedette d'éclairage peuvent être facilement sélectionnés à l'aide de la télécommande sans fil à quatre boutons. Chaque bande de lumière de moto est flexible, les caractéristiques 4ft de câblage et peut être monté sur votre emplacement préféré avec la bande 3M inclus. Si une bande de lumière est trop long pour un certain endroit, vous pouvez le couper après chaque troisième LED pour faciliter le montage de ces endroits serrés. LEDGlow comprend des instructions d'installation, d'assistance technique gratuite à vie et une garantie limitée d'un an avec chaque avancée Million Kit Couleur LED Motorcycle Lumière acheté. Mise à jour du kit moto pour inclure la boîte de contrôle de couleur avancée Million avec contrôle Smartphone offre un contrôle de LED totale directement à partir de la paume de votre main à travers l'App contrôle LEDGlow Moto. Utilisation de votre iOS (la de la batterie 7.0 de. Si la tension de la batterie indique moins de 10 volts pendant plus de 60 secondes, le kit s'éteindra automatiquement vous permettant d'obtenir en toute sécurité à votre destination. Cliquez ici pour en savoir plus sur la boîte de contrôle du smartphone et de son caractéristiques étonnantes. LEDGlow offre 3M Ruban attaché à la bande. Avancée Kit d'éclairage Million couleur LED SMD moto Comprend: Slim, Control Box facilement caché 4 Bouton Télécommande sans fil 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20, 26, 30 Piece Kits Inclure Deux Télécommandes sans fil 4 boutons * 6 Kit de pièces comprend un 4 boutons Télécommande sans fil 15 Modes de couleur unie Inclure Bleu, Rouge, Vert, Rose, Violet, Teal, Orange, Aqua, jaune, rose pâle, vert clair, violet clair, Cool Blue, Cool White blanc chaud 2 Couleur Cycle Modes, 3 Clignotant Modes et 1 Mode fading Strips sont 1 / 8e de pouce de profondeur Les bandes peuvent être coupées à la taille Lifetime Support gratuit Techincal Instructions d'installation et matériel de montage Lifetime Support gratuit Techincal Un an Garantie limitée Installation du produit Vidéos Commentaires sur les produits Affichage avis 1-10 sur 16 | Prochain INCROYABLE Publié par Slim Jim le 3 mai 2016 AMAZING et oui les majuscules était intentionnel. Ces lumières se sont mon 02 Roadking CVO dans un spectacle vélo. Si les feux de LEDGLOW arenre faire et aller pour la 12 pièce fixé en ce moment. cool Publié par douglas f Griesmann le 25 avril 2016 im très heureux avec mes lumières. Ils étaient faciles à installer et sont plus alors je m'y attendais. Vous songez à devenir un autre jeu et les installer sur mon camion de peterbilt. Grande entreprise Publié par Unknown le 19 avril 2016 Je fus d'abord intimidé, mais après avoir installé la première lumière, il est devenu très facile. Vous obtenez exactement ce qui est décrit sur le site. Leur service à la clientèle était extrêmement serviable et facile à travailler. Je souhaite à tous les entreprises avais service comme LEDGLow Feu Publié par Jeramy le 14 avril 2016 Mains vers le bas le meilleur, Ive vu d'autres qui coûtent plus cher, ne sont nulle part près de la qualité des lumières ledglow et ont la moitié des couleurs et des paramètres. J'ai acheté le kit de moto avance et recommande à toute personne qui veut allumer leur vélo. Rend vélo beaucoup mieux regarder Posté par Richard Jones sur le 13 avril 2016 Les lumières font mon vélo fière allure et les prix était juste. J'ai d'abord acheté le bundle 6 pack et les lumières regarde si bon je l'ai acheté plus d'add-on. J'adore la fonction millions de couleurs. Un jour Im sur le bleu de la prochaine je pourrais être sur le rouge, puis au violet. Très sympa. Bon produit. Posté par chris Ussery le 12 avril 2016 Ces lumières sont super et un look fantastique Je suis une partie du HOG et à se rencontrer tout le monde les aime et demandais où les obtenir, donc je suis sûr que vous allez obtenir un peu plus de commandes de la Caroline du Nord! Produit de qualité Publié par Tolliver le 11 avril 2016 Après beaucoup de recherches je me suis finalement tiré le bouchon sur l'achat de lumières LEDGlow pour mon vélo, absolument 100% heureux avec le produit final. Beau produit Publié par Bakerman le 9 avril 2016 kit lumière fonctionne bien, pas mal à installer. Ravi. Kit a été installé sur une tige de muscle 09 v Achèterait encore Publié par Michael le 8 avril 2016 LED lumineux et facile à monter. La télécommande est un peu compliqué - 4 boutons, mais offre beaucoup de fonctionnalités. Le site est facile à naviguer pour trouver exactement ce que je voulais, et l'a trouvé rapidement. Le seul problème est le grand faisceau de câbles vous finissez et il est difficile de les stocker. Souhaite qu'il y aurait un moyen facile de les raccourcir au besoin. L'amour exceptionnel produit les nouvelles lumières de LEDGlow sur mon Harley Publié par John Flowers le 7 avril 2016 J'ai commandé le 8 pièce Kit d'éclairage avancée Million couleur SMD Led Moto. Je suis très heureux avec ce kit. Kit est très facile à installer, juste pris mon temps et eu aucun problème installant les lumières sur mon Electra Glide Limited. Je roule avec un grand groupe et plusieurs ont installé les feux de LEDGlow sur leur vélo aussi. Tous sont très impressionnés par la qualité et la performance des feux de LEDGlow. Affichage avis 1-10 sur 16 | Prochain




No comments:

Post a Comment