Saturday, July 9, 2016

Acheter lady ère 99






+

Je l'ai aimé les poupées, l'histoire, et l'ère victorienne depuis que je suis petite et je peux créditer ma grand-mère pour cela. Comme une jeune fille, elle m'a donné une impression Godeys Mode pour Août 1870 à partir de mon grand, grand-tante Flossie. J'ai été captivé par les robes et est devenu accro. J'aime juste pour tout et rien sur l'époque victorienne recherche. J'aime aussi concevoir des poupées victoriennes. Je vous souhaite mes poupées victoriennes, traditions victoriennes, l'époque victorienne, et Me blog. Dimanche 8 mai 2016 C'est incroyable. Il y a tellement je couldnre tout simplement exquis. Heres quelques-uns de mes favoris: Crédits: poupée 1850-1890, Fabricant E. Barrois, enfant Matériel | bisque | verre | mohair | peinture | soie | paille | coton | laine, Origine Paris, France, Style mode, Object ID 77,6627. S'il vous plaît cliquez ici pour plus d'informations sur cette belle poupée. CLIQUER ICI POUR CONTINUER À LIRE Vendredi 6 mai 2016 Si yous un livre sur un poupées lttle aventures. Selon la page Hitty Wikipedia. La maison d'été Les détails du livre dans le Maine, qui se révèle être la résidence Preble originale où elle a d'abord vécu. Si vous souhaitez lire son livre il y a un. pdf des mots et des chapitres ici. Si vous souhaitez voir toutes les illustrations de Dorothy Lathrop pour livre Rachael Fields ils sont ici. CLIQUER ICI POUR CONTINUER À LIRE J'adore la mode Rococo et ai toujours voulu faire une poupée de mode Rococo de mon propre. Eh bien, tout en faisant des recherches sur d'autres poupées de mode, je pouvais à peine croire mes yeux quand je suis tombé sur la page pour l'incroyable 18ème siècle Fashion Doll De Eugene Barrois c. 1790, présentés dans le tableau ci-dessus, à partir du site Carmel Doll Shop. Elle était tout simplement sensationnel. Il suffit de regarder cette robe incroyable! Et, que les cheveux incroyable. Je l'aime tout simplement. S'il vous plaît cliquez ici pour plus d'informations sur cette belle poupée. A peine je suis tombé sur la page Carmel Doll Boutique pour la poupée au début de ce post lorsque je vis le 18ème siècle Fashion Doll De Eugene Barrois. indiqué dans l'image ci-dessus, à partir du site Carmel Doll Shop. Elle était tout aussi étonnante que la première. Il suffit de regarder cette robe incroyable! Et, que les cheveux incroyable. Juste magnifique, aussi. S'il vous plaît cliquez ici pour plus d'informations sur cette belle poupée. Voyant deux poupées étonnantes de mode Rococo est certainement un délice. Que dites-vous quand vous voyez une troisième poupée de mode étonnante comme le 18ème siècle Fashion Doll De François Gaultier c. 1790, présentés dans le tableau ci-dessus, à partir du site Carmel Doll Shop. Peut-être que vous devenez sans voix. S'il vous plaît cliquez ici pour plus d'informations sur cette belle poupée. Je canShe est une poupée en bois exceptionnelle circa 1750-1800. Crédits: Queen Anne Doll, 1750-1800, bois Matériel, Origine Angleterre, Style Queen Anne, Object ID 79,451 Je serais ravi de voir cette poupée. Crédits: Doll ca. 1690, Material73.1447 Selon leur description: Un corps simple, articulé et le visage sculpté orné de sourcils stylisés et les joues brillamment fardées caractérisent ce peintes, yeux en amande, bien que nettement conventionalized, changé en verre ou en porcelaine des années plus tard, et les membres sont venus à être en tissu ou cuir. Poupées faites avant le milieu du 19e siècle sont rares: certains rapports notent que moins de trente-septième siècle Queen Anne poupées ont survécu. Seulement trente 17ème siècle Queen Anne poupées ont survécu. C'est dommage. CLIQUER ICI POUR CONTINUER À LIRE Courtoisie d'image de Theriaults Souhaitez-vous payer des dizaines de milliers de dollars pour une poupée? Si je devais ce genre d'argent, je serais probablement - surtout si la poupée continué d'augmenter en valeur. Selon leur description: 13Comments: créée par Bessie et Maggie Pfohl dans leur communauté morave de Salem, Caroline du Nord, au début des années 1900. Points de Valeur: la poupée américaine rare est parfaitement conservée avec les cheveux délicatement détaillés, et l'expression la plus attachante, avec costume original. Prix ​​réalisé: 13.000 $. Selon leur description: 13 l'art fabriqués à la main et la personnalité de chaque poupée Maggie-Bessie est évident dans ce domaine et le lot précédent. Points de Valeur: expression timide plus attrayant avec les détails du visage magnifiquement peints et fard à joues. Prix ​​réalisé: 9000 $. Je trouve la paire de poupées, illustré ci-dessus, tout à fait charmant et, bien sûr, a dû trouver more. After tout ce culd faire une paire de dols vaut 22.000 $ collectivement? Je savais qu'il y avait beaucoup de différents types de poupées créées par les membres des différentes Eglises moraves de prestations, etc. s ce que je trouve: CLIQUER ICI POUR CONTINUER À LIRE La plupart des jeunes filles savent ce qu'est une poupée Topsy Turvy est et que vous voulez un. s ne pas aimer surtout si vous obtenez un Topsy Turvy: Little Red Riding Hood et la poupée Wolf, comme celui indiqué dans l'image ci-dessus, à partir de The Strong National Museum of Play. Crédits: Topsy Turvy: Le Petit Chaperon Rouge et le loup poupée, ca. 1890, Matériel fourrures | bisque | tissu, Origine France, Style multi-tête, objet ID 78,1016. Est-ce que je trouve: Le concept de la poupée à l'envers est facile à comprendre. Lorsque vous souhaitez afficher l'autre tête sur la poupée vous suffit de retourner la poupée sur la jupe et allez maintenant couvrir la tête que vous venez de visualiser et de révéler l'autre tête. Historiquement, la plupart des têtes avaient des expressions opposées (à savoir heureux et triste) ou étaient des personnages qui étaient des pôles opposés (à savoir Le Petit Chaperon Rouge et le grand méchant loup), mais pas tous ont été créés de cette façon. Dans la recherche de leur histoire, j'ai trouvé plusieurs articles intéressants sur les poupées Topsy Turvy aussi connu comme Topsy et Eva, leurs liens avec un passé sombre: ands esclavage ce que je trouvais: CLIQUER ICI POUR CONTINUER À LIRE J'ai adoré les poupées et leur garde-robe à la page 20 + 21, des poupées page 30Les et leurs garde-robes sont tout simplement exquis. Après avoir visionné les magnifiques poupées du 19ème siècle avec leurs garde-robes élaborées je couldnI sais ce que mon expression serait - pure joie! Donc, je décidai que je voulais en savoir plus et voir plus de photos de poupées anciennes et leurs garde-robes élaborées. Hered aiment à voir: Courtoisie d'image de Carmel Doll Boutique La belle Tuck Peigne Doll en bois allemand et armoire. indiqué dans l'image ci-dessus, est à partir du site Carmel Doll Shop. Je serais ravi de voir cette poupée et toutes ses robes cousues à la main. Wouldnt vous? CLIQUER ICI POUR CONTINUER À LIRE Lorsque je l'ai vu Thet dernier. Selon leur description: Au début du 20e siècle, les femmes à la mode décoré leurs chambres, les salons et les salles de séjour avec de grandes poupées, souvent richement vêtus. Appelé boudoirs, lit, flapper, fumeur, canapé, salon, et des poupées de salon, ces figures longilignes souvent arboraient des tenues somptueuses avec des lacets, rubans et volants. Exotique et un peu kitsch, la plupart des poupées de boudoirs portaient le maquillage lourd et portaient un regard sensuel comme s'ils avaient l'intention de voler un petit ami ou causer des problèmes lors d'une fête. La société de poupée Lenci a fait des poupées boudoirs représentant costumes étrangers, des modes historiques, Pierrot, les fumeurs et vamps. Crédits: Boudoir Doll 1925-1926, fabricant Lenci, Matériel feutre, Origine Italie, Object ID 79,9868 Ma compréhension est que Boudoir Dolls étaient populaires à partir de 1915 jusqu'en 1940 et a fait par le français, anglais américain et les fabricants de poupées italiennes. Les poupées ont été principalement utilisées comme décorations de chambre pour les adolescents et les femmes et ont été caractérisés par des têtes peintes composites, de longs corps minces, longues extrémités, et les caractéristiques des adultes. La plupart des poupées étaient connus comme Boudoir Poupées, Art Poupées, Poupées de lit, Smoker Poupées, Salon Poupées, Parlor Poupées, Art Déco Poupées, Canapé Poupées, Poupées françaises, Lenci, Poupees, Flapper Poupées et Vamps. Ils sont devenus très populaires parmi les femmes riches qui ont souvent apporté leurs poupées le long de leur couturière quand ils avaient une tenue faite pour eux afin qu'elle puisse créer une mini-version pour leur poupée. Comme cela est le cas avec la plupart des poupées qui me intriguent, je voulais en savoir plus. ce que je trouve: CLIQUER ICI POUR CONTINUER À LIRE Ici, la coiffure est celle d'une jeune fille de la période. Pantalettes sont typiques pour ce genre de poupée. Crédits: Eugene CROE (artiste), américains, c actif. 1935, Anonymous Craftsman (objet maker), Ruth E. Whittier (propriétaire de l'objet), Doll--, c. 1937, aquarelle et graphite sur papier, Index of Design américain, 1943.8.15453. CLIQUER ICI POUR CONTINUER À LIRE D'après ce que je comprends, vers la fin du papier mâché 18ème siècle était l'industrie de poupée composition préférée et remplacé le bois et cire poupées. Donc, quand je Sawi était intéressé par ce que ces poupées ressemblaient. Après avoir lu leur description, illustré ci-dessous, je suis agréablement surpris par le fait que cette poupées tête a été utilisée pour faire passer la morphine et de la quinine à la frontière pendant la guerre civile. Vous ne savez jamais ce que les poupées peuvent être jusqu'à! Selon leur description: Papier mâché est une substance largement utilisée pour la fabrication de poupées. Papier mâché lui-même est une composition à base de pâte à papier combinée avec diverses autres substances. Poupées faites de ce matériel ont atteint une hauteur de popularité dans le milieu du XIXe siècle. Ils ont cependant sont apparus beaucoup plus tôt,. Edouard Fournier Histoire des enfants a une histoire unique. Derrière son visage à l'air innocent, dans le creux de la tête du papier mâché, elle clandestinement la morphine et de la quinine à la frontière pendant la guerre civile. Crédits: Renee A. Monfalcone (artiste), américains, c actif. 1935, Anonymous Craftsman (objet maker), Confederate Museum (propriétaire de l'objet), Doll--, 1935/1942, aquarelle et graphite sur carton, Index of American Design, 1943.8.15538 Selon Denise Van Pattenhere. Si yous modèles aujourd'hui. Ces poupées ont été fabriqués à partir d'environ 1840 par 1860, et se retrouvent souvent dans des tailles plus petites (9 à 15 pouces) et avec les membres en bois. CLIQUER ICI POUR CONTINUER À LIRE Courtoisie d'image de l'Eglise morave d'Amérique du Nord Vous avez certainement d'admirer une poupée qui est si bien aimé qu'elle est faite à plusieurs reprises pendant 140+ ans. Tel est le cas avec les moraves Rag Dolls, indiqués dans le tableau ci-dessus, autrement connu comme Polly Heckewelder Doll. Cette poupée est la plus ancienne en continu faite poupée en tissu en Amérique. Je pense shes pas difficile de comprendre pourquoi cette poupée est tant aimé. Compte tenu de son histoire de 140 ans, il semblait que pourrait y avoir un grand nombre d'informations à propos de cette poupée ai donc décidé de faire une petite recherche. J'avais tort. ce que je trouve: Selon Cloth Dolls De l'ancien au moderne par Linda Edwards: Indiens et elle est censé être le premier enfant né sur le territoire de l'Ohio. Aussi: The Ladies Couture Society de l'Église morave Guild à Bethléem, en Pennsylvanie, d'abord fait ces poupées pour l'aide de woundedfor leur autre travail de charité. D'après ce que je comprends les poupées étaient tous faits à la main comme un moyen de bénéficier des sœurs Eglise morave, les membres de la Ladies Couture Society de l'Église Moravie-Central, Bethlehem en Pennsylvanie. Les poupées ont été faites depuis plus de 140 ans. CLIQUER ICI POUR CONTINUER À LIRE Deux des diapositives de Thei a été appelée sur eux en raison de robes et quand je lis leurs descriptions j'ai découvert qu'ils étaient des poupées de cire, qui a piqué ma curiosité. Selon leur description: poupées de cire ont été fabriqués à partir de corps de temps très anciens, mais la vraie poupée enfant était pas encore commun. Non jusqu'à ce que le 1880s était là un changement de poupées majoritairement adultes aux poupées représentant des enfants et des bébés. De nombreux collectionneurs préfèrent encore des poupées avec des caractéristiques d'un enfant, mais habillé comme un adulte. Crédits: Lillian Causey (artiste), américains, c actif. 1935, Anonymous Craftsman (objet maker), Le Musée d'Art de Baltimore (propriétaire de l'objet), Poupée en robe bleue, 1935/1942, aquarelle et graphite sur carton, Index of Design américain, 1943.8.7734. CLIQUER ICI POUR CONTINUER À LIRE Je pense que vous savez tous que, personnellement, j'aime les poupées sans visage. Victoriens, primitives, coloniales, des poupées de prairie, des poupées de chiffon, ou des poupées de style campagnard. Il n'a pas d'importance. Je les aime tous. En fait, je créé une vidéo pour refléter mes sentiments au sujet des poupées sans visage qui est: ". La beauté réside non seulement dans ce qui est vu, mais ce qui est imaginé je crois que l'essence d'une beauté des poupées sans visage devrait déterminer sa personnalité." S'il vous plaît CLIQUEZ ICI ou sur la vidéo ci-dessous si vous souhaitez voir ma vidéo "Faceless Beauties Linda". Montrez votre soutien Mes poupées victoriennes, traditions victoriennes, L'ère victorienne et moi Blog Si vous aimez notre blog s'il vous plaît montrer votre soutien en ajoutant un de nos boutons à votre site Web et / ou blog. Merci pour le soutien! Poupées victoriennes, traditions victoriennes, l'époque victorienne et moi Blog 150x119 Bouton Il suffit de copier et coller le code HTML sur votre site ou blog. Mon victorienne Interview "Ladies" J'ai été interviewé par Elizabeth de Almedia qui est la N. Y. Doll La collecte rédacteur-pigiste pour l'examinateur au sujet de mes victoriennes "Ladies" poupées faites à la main. L'interview a été divisé en deux (Partie 1 sur 9/14/09 et la partie 2 sur 16/9/09) et l'article contenait certains des commentaires d'Elizabeth de Almedia et un petit diaporama de quelques-uns des "Ladies" images victoriennes. Si vous voulez lire mon entrevue s'il vous plaît cliquer sur les liens ci-dessous: My Free How To Make My Victorian Cut et Sew brodés embellies ornements Dress E-Books Informations sur le copyright et les Conditions d'Utilisation 2016 - Tous droits réservés - Linda Walsh de Linda Walsh Originals Droit d'auteur Termes Pour Linda Walsh Originals Site (s) / blog (s) Articles, Patterns, E-Patterns, Printables, E-Printables, E-Books, les dessins de tissus et de produits électroniques - 2004-2016 Linda Walsh Originals-Designs par Linda Walsh. Tous les droits sont réservés. la vente ou la revente de mes modèles, e-modèles, e-books, printables, e-printables, conceptions de tissu ou e-produits par tout moyen commercial est interdite sans mon consentement écrit. Cependant, vous pouvez créer un lien vers mon site (s) / blog (s) et la page (s) individuel / blog (s) (y compris 1 image), mais ne copie pas, réimpression ou dupliquer mon site (s) / blog ( s) ou page individuelle (s) / poste (s) sans ma permission. S'il vous plaît visitez "Termes et Conditions" la page de notre boutique "Linda Walsh Originals" pour plus d'informations sur nos droits d'auteur, conditions d'utilisation, et les politiques. À propos de moi Sites Where My Patterns Linda Walsh Originals sont vendus Si vous aimez mes poupées victoriennes S'il vous plaît Suivez-moi sur Twitter Sites Where My Linda Walsh Originals Handmade Dolls Crafts sont vendus J'aimerais pour vous joindre à moi sur Facebook et à visiter ma page Facebook. J'aimerais pour vous joindre à moi sur Facebook et à visiter ma page Facebook. Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Si vous souhaitez-vous devenir fan de la page Linda Walsh Originals sur Facebook juste CLIQUEZ ICI puis cliquez sur "Devenir Fan" dans la zone de coin en haut à droite.




No comments:

Post a Comment